Clan MiS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Clan MiS

Mais Ils Saoulent
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Pro move by Marcel_BIIB (moi) :{

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Pro move by Marcel_BIIB (moi) :{ Empty
MessageSujet: Pro move by Marcel_BIIB (moi) :{   Pro move by Marcel_BIIB (moi) :{ Icon_minitimeMer 19 Nov - 14:53

Revenir en haut Aller en bas
JoH / Pendragon
Godlike
Godlike
JoH / Pendragon


Messages : 285
Date d'inscription : 23/10/2007

Pro move by Marcel_BIIB (moi) :{ Empty
MessageSujet: Re: Pro move by Marcel_BIIB (moi) :{   Pro move by Marcel_BIIB (moi) :{ Icon_minitimeMer 19 Nov - 16:18

Jolie move pourrie. On peut aussi avoué qu'en face ils sont bien bidon quand on vois combien de vie a perdu le NA rien que contre les creeps... Ca sent le gros joueur.

Heureusement que j'ai pas jouer contre vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pro move by Marcel_BIIB (moi) :{ Empty
MessageSujet: Re: Pro move by Marcel_BIIB (moi) :{   Pro move by Marcel_BIIB (moi) :{ Icon_minitimeMer 19 Nov - 16:31

stfu j'ai sorti sange+mom+boot+2*band avec un cs de 28/1 en seulement 38min et un score final de 2/8/0 :{:{:{
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pro move by Marcel_BIIB (moi) :{ Empty
MessageSujet: Re: Pro move by Marcel_BIIB (moi) :{   Pro move by Marcel_BIIB (moi) :{ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pro move by Marcel_BIIB (moi) :{
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan MiS :: Le Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser