Clan MiS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Clan MiS

Mais Ils Saoulent
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Salut les gros connards

Aller en bas 
+4
MiS.Light
JoH / Pendragon
Pit
MiS.oGyne
8 participants
AuteurMessage
MiS.oGyne
Bisounours
Bisounours
MiS.oGyne


Messages : 565
Date d'inscription : 24/10/2007

Salut les gros connards Empty
MessageSujet: Salut les gros connards   Salut les gros connards Icon_minitimeMer 12 Mar - 19:16

Bon, je vais pas vous reprocher le fait de ne pas avoir fait de post à ma gloire en me demandant quand je daignerai enfin revenir vous mettre une branlée. Vous savez bien que je vous aurais insulté et cela aurait sans aucun doute affecté quelques minutes minutes de votre pitoyable existence, même si c'est pas vraiment une raison pour pas nourrir un peu mon ego hypertrophié. Je sais que de toute façon vous n'avez rien de mieux à faire
En fait si je vous le reproche, mais bon passons.

Tout ça pour dire que bien qu'ayant une vie sociale très épanoui, des milliers de femelles à mes pieds, une boîte aux lettres pleine à craquer d'invitation sur les yachts de mes potes américains et autres rois du pétrole, il m'arrive de jouer un peu à Dota avec des putins de bots.Et vous allez pas me croire, mais ils sont encore plus nuls que vous. (sisi, même plus nuls que lasgen ).
En fait, ma psy m'a dit lors d'une séance de jambe en l'air que j'essayais par ces bots de combler un vide laissé par un groupe d'invertébrés du bulbe mous dla quequette faisant partie d'un certain groupuscule au nom à consonance ridiculeusement homosexuelle.
Au début j'avais du mal à y croire, mais la preuve en est que je suis bien là à me faire chier à écrire un post plus long que la longueur de vos bites additionnées au lieu de bosser, sous le regard suspicieux de ma collègue de bureau qui doit se demander ce que je fous.

Enfin bref, ça me manque un peu de vous insulter sur TS, d'entendre lasgen chanter faux la même chanson depuis 2 mois en roulant mon bédot, et de vous écouter vous embrouiller parceque morphine a pas back alors qu'il était low life, 1v3 et quil voulait prouver qu'il avait une plus grosse quequette qu'un silencer avec son sk no mana.

Jvous promets que dès que je reviens ça va chier Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Pit
Holy Shit
Holy Shit
Pit


Messages : 494
Date d'inscription : 15/11/2007
Age : 37
Localisation : Toulouse/Albi/Bordeaux

Salut les gros connards Empty
MessageSujet: Re: Salut les gros connards   Salut les gros connards Icon_minitimeMer 12 Mar - 19:57

Je me suis trop marrer, thx ogyne , reviens vite tete de bite
Revenir en haut Aller en bas
JoH / Pendragon
Godlike
Godlike
JoH / Pendragon


Messages : 285
Date d'inscription : 23/10/2007

Salut les gros connards Empty
MessageSujet: Re: Salut les gros connards   Salut les gros connards Icon_minitimeMer 12 Mar - 20:22

Yeah ! Smile
Le truc con c'est que t'as arrêter pas si longtemps après que j'ai repris DotA, et vu les progrès que j'ai fais t'as même pas 1/10eme de mon lvl de grosse kekette maintenant c'est moche pour toi =(

Allez ramène toi vite que je te pourrisse la gueule Smile
Revenir en haut Aller en bas
MiS.Light
Holy Shit
Holy Shit
MiS.Light


Messages : 523
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 37
Localisation : Toulouse/Albi

Salut les gros connards Empty
MessageSujet: Re: Salut les gros connards   Salut les gros connards Icon_minitimeMer 12 Mar - 20:56

Pk tu reviens ?
fais chier...
Revenir en haut Aller en bas
http://lordsofkahuzan.free.fr
Lasgen
Holy Shit
Holy Shit
Lasgen


Messages : 997
Date d'inscription : 22/10/2007
Age : 46
Localisation : Nice

Salut les gros connards Empty
MessageSujet: Re: Salut les gros connards   Salut les gros connards Icon_minitimeMer 12 Mar - 22:04

C'est qui Ogyne je me rappelle plus?
Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-mis.forumgaming.fr
Pit
Holy Shit
Holy Shit
Pit


Messages : 494
Date d'inscription : 15/11/2007
Age : 37
Localisation : Toulouse/Albi/Bordeaux

Salut les gros connards Empty
MessageSujet: Re: Salut les gros connards   Salut les gros connards Icon_minitimeMer 12 Mar - 22:14

Un gros, un gros, un gros enculé !
Revenir en haut Aller en bas
thon_mayo
Holy Shit
Holy Shit
thon_mayo


Messages : 658
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 32
Localisation : dtc

Salut les gros connards Empty
MessageSujet: Re: Salut les gros connards   Salut les gros connards Icon_minitimeJeu 13 Mar - 0:22

c'est pas précis pit, yen a eut tellement
Revenir en haut Aller en bas
MiS.oGyne
Bisounours
Bisounours
MiS.oGyne


Messages : 565
Date d'inscription : 24/10/2007

Salut les gros connards Empty
MessageSujet: Re: Salut les gros connards   Salut les gros connards Icon_minitimeJeu 13 Mar - 18:51

le plus enculé des gros

En fait ça marche pas jsuis pas gros
Juste un enculé


D'ailleurs jme rends compte que le pauv'lasgen s'en prend plein la gueule dans mon post....Embarassed



Bah c'est bien fait pour sa gueule Evil or Very Mad




C'est lui que je n'aime le plus d'abord
Et ouais vous êtes jaloux hein
Revenir en haut Aller en bas
Lasgen
Holy Shit
Holy Shit
Lasgen


Messages : 997
Date d'inscription : 22/10/2007
Age : 46
Localisation : Nice

Salut les gros connards Empty
MessageSujet: Re: Salut les gros connards   Salut les gros connards Icon_minitimeJeu 13 Mar - 20:43

lol Ogyne Wink
Allez reviens nous vite comme ça avec le retour de TAke et VAdor (on espere bientot) , la fine equipe sera de retour!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-mis.forumgaming.fr
MiS.oGyne
Bisounours
Bisounours
MiS.oGyne


Messages : 565
Date d'inscription : 24/10/2007

Salut les gros connards Empty
MessageSujet: Re: Salut les gros connards   Salut les gros connards Icon_minitimeVen 28 Mar - 22:07

Je suis de retour!!!!!!!!!!!!!!!!


LA fine équip mon cul oui, mais j'en ai ras le cul des bots ça va me faire du bien de pouner du noob alien
Revenir en haut Aller en bas
mis.ter
Monster Kill
Monster Kill
mis.ter


Messages : 173
Date d'inscription : 24/10/2007

Salut les gros connards Empty
MessageSujet: Re: Salut les gros connards   Salut les gros connards Icon_minitimeMer 30 Avr - 19:20

le retour de mis.ogyne n'aura pas durer, comme la guerre de Suisse
Revenir en haut Aller en bas
ScP0
Beyond Godlike!
Beyond Godlike!
ScP0


Messages : 394
Date d'inscription : 29/02/2008

Salut les gros connards Empty
MessageSujet: Re: Salut les gros connards   Salut les gros connards Icon_minitimeVen 2 Mai - 3:19

ou les filles qui sortent avec moi... n/c
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut les gros connards Empty
MessageSujet: Re: Salut les gros connards   Salut les gros connards Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut les gros connards
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut :)
» Salut les mecs !
» Salut a vous!!
» salut les bolos.
» Salut les mecs !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan MiS :: Le Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser