Clan MiS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Clan MiS

Mais Ils Saoulent
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Bien le bonjours cher MIS

Aller en bas 
+10
mistake
Gudjo
MiS.Light
mis.ter
Splaysh
Lasgen
JoH / Pendragon
thon_mayo
Pit
ScP0
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ScP0
Beyond Godlike!
Beyond Godlike!
ScP0


Messages : 394
Date d'inscription : 29/02/2008

Bien le bonjours cher MIS Empty
MessageSujet: Bien le bonjours cher MIS   Bien le bonjours cher MIS Icon_minitimeVen 29 Fév - 20:59

Votre pseudo: Sc0rPi0 (ScP0)

Votre motivation: Je souhaite jouer avec des personnes ayant un bon niveau, et avoir une team ou il y a une bonne ambiance ou les membres se parlent souvent et s'apprécie. Par contre je suis interne donc je ne peut jouer que le mercredi (12h-18h) et le week-end du vendredi soir jusqu'a no limit du week-end. Je sais que cela pourrai vous posez problème mais a la fin de cette année je en serai interne plus qu'une semaine sur 2 puisque je ferais des études par alternance je serai donc dispo la semaine aussi.
Mon meilleurs ami IRL romain alias Lord_Razor qui a xréé la team avec vous m'a souvent parler de vous mais j'attender d'avoir un bon niveau afin de faire mes demandes auprès de bonne team. IL passe d'ailleurs le bonjours a lasgen et thon mayo ainsi qu'a software même si je crois qu'il n'est plus MIS. Je suis actuellement chef des RodG, cette team est superbe et je joue avec mes membres depuis presque 2ans comme fear, buzard ou encore koj. Cette team a un bon level, mais le poste de chef me prend trop de temps et trop de responsabilité.

Jouez-vous à d'autres jeux et quels place prend dota ? étant passer par la case top 100 fr a cs, j'ai arrêter pour m'investir sur dota, j'y passe donc mes journée entière depuis plus d'un an.

TS est-il disponible ? yep

Pourquoi avoir choisi le clan *MiS* et comment l'avez-vous connu: Arf j'ai deja repondu avant c'est balo.

Vos expériences sur dota (depuis quand jouez-vous ?, Vos expériences dans d'autres clan, etc....): Je joue depuis 2ans dont 1 an très souvent environ de 8h du matin a 3h le week-end ou pendant les vacances. Je suis passer chez les Nb3r ou j'ai debuter puis je suis passer chez les Dota N00B (team weak) et enfin j'ai créé ma propre team les RodG.
Je joue souvent avec des bon amis non IRL et ancien BTN, tiger et spl.
Je pense avoir un niveau relativement correct, je sais jouer a peu près tout les hero avec préférence pour les carry ou les range mass dps.

Par contre si je suis accepter je en souhaiterai rejoindre votre team qu'a la fin de la saison de la saison argh car je souhaite finir la saison avec ma team en div 4a.
Revenir en haut Aller en bas
Pit
Holy Shit
Holy Shit
Pit


Messages : 494
Date d'inscription : 15/11/2007
Age : 37
Localisation : Toulouse/Albi/Bordeaux

Bien le bonjours cher MIS Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjours cher MIS   Bien le bonjours cher MIS Icon_minitimeVen 29 Fév - 21:55

Heya !
Ben tout d'abord bienvenue sur le fofo ! Smile
Sinon, belle presentation, ca donne envie. Bon je suis ni chef ni shaman , mais moi ça me tente bien ( bien sur faut voir comment tu joues ! ).
Dans tout les cas, viens TS MiS quand tu veux, qu'on se fasse des peties pub/ladder ou autre, c'est good ambi ( thx _Cold_ ) et comme ça on verra ce que tu vaux !
A tchoutche !
Revenir en haut Aller en bas
thon_mayo
Holy Shit
Holy Shit
thon_mayo


Messages : 658
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 32
Localisation : dtc

Bien le bonjours cher MIS Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjours cher MIS   Bien le bonjours cher MIS Icon_minitimeVen 29 Fév - 23:48

bonjour a moi
sinon c'est vrai que cold met de la bonne ambiance, surtout avec ses aventure dignes de chuk norice.
Revenir en haut Aller en bas
ScP0
Beyond Godlike!
Beyond Godlike!
ScP0


Messages : 394
Date d'inscription : 29/02/2008

Bien le bonjours cher MIS Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjours cher MIS   Bien le bonjours cher MIS Icon_minitimeSam 1 Mar - 0:38

POurrai-je avoir l'ip ts? c'est plus pratique pour venir logiquement^^
Revenir en haut Aller en bas
JoH / Pendragon
Godlike
Godlike
JoH / Pendragon


Messages : 285
Date d'inscription : 23/10/2007

Bien le bonjours cher MIS Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjours cher MIS   Bien le bonjours cher MIS Icon_minitimeSam 1 Mar - 3:24

ts23.ziomm.net:9040 pass : funny Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lasgen
Holy Shit
Holy Shit
Lasgen


Messages : 997
Date d'inscription : 22/10/2007
Age : 46
Localisation : Nice

Bien le bonjours cher MIS Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjours cher MIS   Bien le bonjours cher MIS Icon_minitimeSam 1 Mar - 3:25

c'est vrai que t'as bien fais les choses.
je te file L'ip TS en mp.
Par contre nous jouons principalement la semaine. donc faudra voir quand tu peux jouer avec nous.
++
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-mis.forumgaming.fr
Pit
Holy Shit
Holy Shit
Pit


Messages : 494
Date d'inscription : 15/11/2007
Age : 37
Localisation : Toulouse/Albi/Bordeaux

Bien le bonjours cher MIS Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjours cher MIS   Bien le bonjours cher MIS Icon_minitimeSam 1 Mar - 4:43

Ouais voila, j'avais oublié de dire une chose :

On joue principalement la semaine, a part quelque execption ( thx Joh ) on joue tres peu le week end. Donc c'est vrai que le probleme ( autre que ton skill, ça on sait pas encore Smile))) ) c'est tes dispos.. mais bon, on sait jamais ! Smile)
Revenir en haut Aller en bas
thon_mayo
Holy Shit
Holy Shit
thon_mayo


Messages : 658
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 32
Localisation : dtc

Bien le bonjours cher MIS Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjours cher MIS   Bien le bonjours cher MIS Icon_minitimeSam 1 Mar - 12:27

le skill n'a jamais pesé dans nos recrutes, on a bien pris vado non? Very Happy
et pit arrette avec tes Very Happy de smiley de Very Happy stp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Splaysh
Holy Shit
Holy Shit
Splaysh


Messages : 693
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 37

Bien le bonjours cher MIS Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjours cher MIS   Bien le bonjours cher MIS Icon_minitimeSam 1 Mar - 12:32

Heyou!
Jolie présentation Smile
Faudra voir, au niveau des disponibilités c'est un peu chaud, mais y' toujours moyen pour s'arranger.

Donc passe sur le TS quand tu peux et on verra par la suite comment ca se passe.
geek
Revenir en haut Aller en bas
ScP0
Beyond Godlike!
Beyond Godlike!
ScP0


Messages : 394
Date d'inscription : 29/02/2008

Bien le bonjours cher MIS Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjours cher MIS   Bien le bonjours cher MIS Icon_minitimeSam 1 Mar - 13:19

Je vous dit je ne suis pas dispo en semaine jusqu'en fin mai, aprés j'ai 3 mois de vacances puis les cours en alternance donc je serai la la semaine et je marangerai si possible pour avoir mon pc au bahut l'année prochaine, je pense que ce sera fort possible, donc mes dispo seront plus souple d'ici 2-3 mois.
Pour ts bah je passerai voir si ya du monde de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
mis.ter
Monster Kill
Monster Kill
mis.ter


Messages : 173
Date d'inscription : 24/10/2007

Bien le bonjours cher MIS Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjours cher MIS   Bien le bonjours cher MIS Icon_minitimeMer 30 Avr - 18:43

alors? t'es un mis ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
ScP0
Beyond Godlike!
Beyond Godlike!
ScP0


Messages : 394
Date d'inscription : 29/02/2008

Bien le bonjours cher MIS Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjours cher MIS   Bien le bonjours cher MIS Icon_minitimeVen 2 Mai - 2:50

Non dsl j'ai reussi a fonder une bonne team au sein d'une multigaming, avec koj, fear tenro matrice spl et tiger
Revenir en haut Aller en bas
MiS.Light
Holy Shit
Holy Shit
MiS.Light


Messages : 523
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 37
Localisation : Toulouse/Albi

Bien le bonjours cher MIS Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjours cher MIS   Bien le bonjours cher MIS Icon_minitimeVen 2 Mai - 14:34

ScP0 a écrit:
Non dsl j'ai reussi a fonder une bonne team au sein d'une multigaming, avec koj, fear tenro matrice spl et tiger
**


Ahahahah
Ahh
Ahhhahh
Ah..ahh




dsl
Revenir en haut Aller en bas
http://lordsofkahuzan.free.fr
ScP0
Beyond Godlike!
Beyond Godlike!
ScP0


Messages : 394
Date d'inscription : 29/02/2008

Bien le bonjours cher MIS Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjours cher MIS   Bien le bonjours cher MIS Icon_minitimeVen 2 Mai - 15:19

??
Revenir en haut Aller en bas
ScP0
Beyond Godlike!
Beyond Godlike!
ScP0


Messages : 394
Date d'inscription : 29/02/2008

Bien le bonjours cher MIS Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjours cher MIS   Bien le bonjours cher MIS Icon_minitimeDim 6 Juil - 20:21

Je renouvelle ma demande pour la saison a venir, j'attend une réponse d'ici quelques jours svp
Revenir en haut Aller en bas
Gudjo
Banana
Banana
Gudjo


Messages : 734
Date d'inscription : 10/05/2008

Bien le bonjours cher MIS Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjours cher MIS   Bien le bonjours cher MIS Icon_minitimeDim 6 Juil - 20:57

Il s'est passé quoi avec les iG ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
MiS.Light
Holy Shit
Holy Shit
MiS.Light


Messages : 523
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 37
Localisation : Toulouse/Albi

Bien le bonjours cher MIS Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjours cher MIS   Bien le bonjours cher MIS Icon_minitimeDim 6 Juil - 21:47

!support

Même si on est full, c'est un joueur très skilled et qui peut surtout nous apporter beaucoup au niveau strat pour les cw.
Revenir en haut Aller en bas
http://lordsofkahuzan.free.fr
ScP0
Beyond Godlike!
Beyond Godlike!
ScP0


Messages : 394
Date d'inscription : 29/02/2008

Bien le bonjours cher MIS Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjours cher MIS   Bien le bonjours cher MIS Icon_minitimeDim 6 Juil - 22:29

Il nous manque deja un 5eme joueurs de bon niveau + dispo un peu short au niveau d'ingenaab. Quelques soucis avec les leads de la multi et d'autres raisons perso.
Et l'ambiance MiS attirent beaucoup

!support
Revenir en haut Aller en bas
Splaysh
Holy Shit
Holy Shit
Splaysh


Messages : 693
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 37

Bien le bonjours cher MIS Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjours cher MIS   Bien le bonjours cher MIS Icon_minitimeLun 7 Juil - 0:30

J'suis pas très favorable (rien de perso Razz )
On a fait quelques recrut récemment et j'pense qu'il faudra mettre en place une line-up plus ou moins fixe.

Mais si la majorité est pour je vois pas pourquoi ça devrait pas se faire, me faut juste de bons arguments Smile
Revenir en haut Aller en bas
ScP0
Beyond Godlike!
Beyond Godlike!
ScP0


Messages : 394
Date d'inscription : 29/02/2008

Bien le bonjours cher MIS Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjours cher MIS   Bien le bonjours cher MIS Icon_minitimeLun 7 Juil - 1:58

je suce trés bien, light a l'appuie, sa suffit?
Revenir en haut Aller en bas
mistake
Mega Kill
Mega Kill



Messages : 114
Date d'inscription : 19/02/2008

Bien le bonjours cher MIS Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjours cher MIS   Bien le bonjours cher MIS Icon_minitimeLun 7 Juil - 4:06

ta une soeur?
Revenir en haut Aller en bas
ScP0
Beyond Godlike!
Beyond Godlike!
ScP0


Messages : 394
Date d'inscription : 29/02/2008

Bien le bonjours cher MIS Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjours cher MIS   Bien le bonjours cher MIS Icon_minitimeLun 7 Juil - 4:29

nan mais je peux te ramener une fille de thailande...
Et puis t'as deja une soeur a toulouse, démerde toi avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Lasgen
Holy Shit
Holy Shit
Lasgen


Messages : 997
Date d'inscription : 22/10/2007
Age : 46
Localisation : Nice

Bien le bonjours cher MIS Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjours cher MIS   Bien le bonjours cher MIS Icon_minitimeLun 7 Juil - 11:34

Du meme avis que Splash!
Trés bon joueur, mais au niveau de la LU, et surtout de la cohesion du groupe, j'ai peur qu'une recrut supplémentaire ne soit pas le bon choix.
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-mis.forumgaming.fr
ScP0
Beyond Godlike!
Beyond Godlike!
ScP0


Messages : 394
Date d'inscription : 29/02/2008

Bien le bonjours cher MIS Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjours cher MIS   Bien le bonjours cher MIS Icon_minitimeLun 7 Juil - 12:15

ok, bah merci quand même.
Je vais rejoindre les nXg alors, une petite team de poto... drunken
Revenir en haut Aller en bas
_Cold_
Wicked Sick
Wicked Sick
_Cold_


Messages : 84
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 34
Localisation : Charolles

Bien le bonjours cher MIS Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjours cher MIS   Bien le bonjours cher MIS Icon_minitimeLun 7 Juil - 14:16

tu veux ma place au pire? je viendrais vous dépanner s'il faut ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bien le bonjours cher MIS Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjours cher MIS   Bien le bonjours cher MIS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bien le bonjours cher MIS
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan MiS :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser